logo

Bienvenue chez Totzo !

Totzo veut dire : "A bientôt". Les Hollandais et les gens qui viennent de La Hague utilisent ce mot souvent pour dire au revoir.

Que ce que Totzo peut faire pour vous?
Totzo organise des tours en vélo et des excursions dans la ville de La Hague.
Pendant nos tours on vous montre pourquoi les "Hagenaars" et les "Hagenezen" (les habitants de La Hague) sont si fiers de leur ville.

On va ou?
Nos tours en vélo ne vous guident pas seulement vers des attractions touristiques mais aussi à des endroits ou les "Hagenaars" et les "Hagenezen" aiment se détendre.
Les tours sont construits autour de différents thèmes. Chaque thème est en rapport avec la ville de La Hague et montre à sa propre manière ou les "Hagenaars" et les "Hagenezen" aiment se détendre.

Tour de La Hague
La route vous fait passer à cote de quartiers qui sont riche en anecdotes, histoires, fables et faits historiques de La Hague et des Pays-Bas. C’est également profité dynamiquement et pleinement de La Hague.

Tour des années soixante, La Hague, 1ere ville musicale du pop.
Nous partons dans l’année 1962. Près de deux milles groupes sont actif dans La Hague et ont mise en place les fondations de tubes internationales. Le tour porte sur la musique et la mise en scène d’autre fois. Auparavant et à présent, la reconnaissance est définitive : La Hague est la ville numéro 1 du "beat".

Tour artistique et architecture.
A La Hague, vous pourriez admirer de nombreux arts anciens et également et arts contemporains de notre temps moderne tout en passant sur les ponts traditionnels de La Hague en vélo.

Tour mer, dunes et foret
La ville de La Hague à grandi en plein milieu de dunes et est construit sur des bancs de sables larges et étendue.
Le Roi  Willem II c’est fait faire des règles vert !
En quoi le "Zuiderpark" est en relation avec le monde?
Connaissait vous vraiment les histoires des marins de scheveningen?

Sur mesure !
Le choix est à vous. Cherchez vous ou aviez vous un sujet qui va avec votre entreprise, évènement ou but, nous vous proposons de constituer un tour sur mesure à votre demande.

Comment?
La meilleure solution pour traverser la ville et pour la visiter est par vélo. C’est la manière de  déplacement des hollandais. Les meilleurs itinéraires et surtout les plus sécurisants sont mise en place ensembles avec les courriers de La Hague, qui eux sont spécialistes du vélo parcourant à eux seul près de 16000 kilomètres par an.

Avec quoi?
Faites du vélo avec lequel les hollandais se déplaçant depuis plus d’un siècle. On peut ici citer les fameux modèles "Opoe","Oma" ou les "Halleluja"qui sont l’une aussi populaires que l’autre. On utilise donc des vélos confortables et de bonnes qualités. Ce sont de vrais vélos classiques mais modernes à la fois. Nos vélos sont fabriqués dans un des plus vieilles entreprises des Pays-Bas.

Combi’s.
Nos tours peuvent aussi être associes à des excursions. Ces excursions allant biens avec les tours de vélo et peuvent aussi être réservé appart. Il y a 5 excursions à travers lesquels vous pourriez découvrir d’avantages La Hague.
-Faire la cuisine à la manière de La Hague et de Scheveningen : lunch et/ou dîner.
-Jour à la mer, faire du surf et du serf volant.
-Cours de café à La Hague.
-Cours de musique et démo.
-Peinture
Par la combinaison d’un tour à vélo et d’une excursion, nous essayons de vous offrir une ville internationale. C’est pour cela que tours sont dans de nombreuses langues. Tout nos guides parlant plusieurs langues et on travaille ensemble avec les étudiants de la "Business school of the Hague" internationale.

Si vous êtes intéresse dans un de nos tours ou excursions contacter nous dés aujourd’hui et envoyer un e-mail à info@totzo.org ou contacter notre bureau sur le numéro suivant : (0031) (0)70 3265 790

 

 

haagse duinen